Agde - La 3ème édition du Black Pearl Festival c'est le 9 juillet à Agde !

Agde - La 3ème édition du Black Pearl Festival c'est le 9 juillet à Agde !

Agde - La 3ème édition du Black Pearl Festival c'est le 9 juillet à Agde !

Par , le 24 Juin 2022

Partager

La 3ème édition du Black Pearl Festival vous convie samedi 9 juillet 2022 à une soirée aux sonorités 100% rock avec une introduction acoustique avec « Luna Gabriel », suivie des groupes rock « Clif Barns » , « Thot'M » et « Café Bertrand ». 

  • Dès 18h, marché d’exposants sur le thème rock avec tatoueur, luthier, accessoires vintages, photographe, bijoux...
     
  • 19h30 : début des concerts
     
  • Parvis Moulin des Evêques. Agde

 

Luna Gabriel
 

Jeune artiste originaire de Florensac, Luna Gabriel vous offre un moment d'émotion avec les reprises de chansons en version acoustique.
Après avoir fait la permière partie de Ben l'Oncle Soul sur la Scène Flottante d'Agde, elle sera à present, en ouverture du Black Pearl Festival.

 

Clif Barns
 

Clif Barns est un groupe rock de Cazedarnes dans l'Hérault, qui compose en Français des morceaux frappés mais pas givrés. A servir bien frais avec ou sans glaçons !

 

Thot'M
 

Thot’M est un groupe de rock alternatif français originaire de Béziers. Le nom du groupe s’inspire du dieu THOT, dieu de la sagesse… Il se compose de 5 musiciens avec Stéphane Lombard au chant, guitare, harmonica, Jean-jacques Pouchin "JJ" à la batterie et choeurs, Philippe Berga dit « Fifi » à la guitare rythmique et chœurs, Roger Sacco à la guitare lead et Christophe Levacher à la basse.
Intégrant de nombreuses influences, les musiciens de Thot’M concoctent un son particulier, en passant du rock puissant à du reggae british ou un ska à la Mano Negra, tout en chérissant la langue de Molière. Leurs compositions font écho au quotidien de la vie de tout le monde. 

 

Café Bertrand
 

Le groupe de rock Café Bertrand a célèbré 30 ans de scène en mai et vient nous présenter son 6ème et dernier album Capharnaüm sur la scène du Black Pearl Festival, ainsi que quelques titres phares de son répertoire, où la poésie noire de Walther Gallay exulte sur le groove implacable de ses frères de scène. 

 

 

Photo Michel Desnos

 

Retour