Nézignan-l'Évèque - Seven Pulse nous offre un sublime et rafraîchissant dernier gala de danse

Nézignan-l'Évèque - Seven Pulse nous offre un sublime et rafraîchissant dernier gala de danse

Nézignan-l'Évèque - Seven Pulse nous offre un sublime et rafraîchissant dernier gala de danse

Par Marie-Aude SICARD, le 01 Juillet 2022

Partager

Samedi 25 juin, les membres de l’association Seven pulse se sont mobilisés pour proposer aux Nézignanais-ses ainsi qu’à leurs enfants un gala de danse poétique et inspiré dans lequel le corps devient un outil de communication au même titre que la voix. Le public autour de 300 personnes était au rendez-vous !

Des plus petits aux plus grands, tous les danseurs-es ont donné le meilleur d’eux même en présentant une chorégraphie à thématique : l’évasion, l’école, disco/pop, émotion/oppression…

Chaque danse était précédée d’une phrase prononcée au micro qui annonçait le thème. En effet, Lulu, la professeure de danse a eu à cœur de transmettre à ses élèves le goût de l’expression corporelle en permettant à chacun d’exprimer sa singularité sur scène.

Depuis plusieurs semaines les membres du bureau : Estelle, Céline et valérie œuvrent sans relâche aux côtés de l’ensemble de la team : Lolo, Ludo, Laurent, Alain, Solange, les Olivier… afin de préparer costumes, logistique, restauration…

Comme l’a rappelé Estelle, présidente de l’association dans son discours : « l’équipe de Seven Pulse c’est 9 ans de sourire, de paillettes, de joie, de fatigue, d’amour et d’amitiés, de bonheur d’avoir vu grandir vos enfants … ».

Estelle a aussi remercié Monsieur le Maire, Edgar SICARD pour sa confiance ainsi que son conseil municipal. Elle a aussi eu un mot pour les personnes parties trop tôt : Alain RYAUX, Claude BOUTY et Olivier THIVET et a remercié Lulu pour le magnifique gala et les 5 dernières années passées à ses côtés. Elle lui a également souhaité une bonne continuation pour sa carrière de professeure de danse à Nezignan-L’Evêque.

Le gala s’est terminé entre gouttes de pluie et larmes d’émotion par un final joyeux et touchant mêlant les petits et grands accompagnés de ballons.

Nous remercions à notre tour Seven pulse, tous ses bénévoles et particulièrement Estelle, Céline et Valérie , pour leur énergie,  tous les moments de bonheur qu’elles ont contribué à faire vivre aux Nézignanais-ses, pour ces 9 années dévoués à Nézignan et aux Nézignanais-es.

 

Crédit Photos: Emilie CAZOR

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI