Marseillan - Vente ouverte des biens communaux de la ville de Marseillan !

Marseillan - Vente ouverte des biens communaux de la ville de Marseillan !

Marseillan - Vente ouverte des biens communaux de la ville de Marseillan !

Par Marseillan, le 19 Septembre 2022

Partager

Dans un objectif de meilleure gestion et de valorisation du patrimoine municipal et afin de faciliter l’accès à la propriété aux particuliers mais également aux professionnels, la ville de Marseillan organise une vente ouverte à tous, de biens immobiliers.

Le recours à ce dispositif permet de créer une plus grande ouverture et rendre plus accessible et plus transparent le processus d’achat de biens municipaux pour les habitants. Il permet à la ville d’organiser la vente de façon éthique et responsable. Toute cession est obligatoirement précédée d’un avis du service des Domaines portant sur le prix de vente envisagé et ce prix ne pourra être, en aucun cas, inférieur à celui des Domaines. La vente de ces biens communaux servira au financement de projets nouveaux.

La procédure

Le cahier des charges des conditions de vente est consultable ci-dessous ou à l’accueil des services techniques, du lundi 19 septembre 2022 au jeudi 13 octobre 2022 aux jours et horaires d’ouverture, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.

 

L’envoi des propositions débutera le lundi 19 septembre jusqu’au vendredi 14 octobre à 17h00. (cachet de la Poste faisant foi).

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à contacter les services techniques au 04.67.01.08.40 ou par mail services.techniques@marseillan.com  

 

Explications, processus de vente et liste des biens sur le site de la ville de Marseillan

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI