Bessan - Les Aînés de la Tuque découvrent les richesses de Nant et de l'Aveyron

Bessan - Les Aînés de la Tuque découvrent les richesses de Nant et de l'Aveyron

Bessan - Les Aînés de la Tuque découvrent les richesses de Nant et de l'Aveyron

Par VILLE DE BESSAN, le 24 Septembre 2022

Partager

Après la pause sanitaire forcée, le club du 3e âge « Les Aînés de la Tuque » a progressivement repris ses activités. Il a dernièrement organisé un déplacement d’une journée en Aveyron, à la découverte des richesses du village de Nant. De nombreux adhérents et sympathisants y ont participé dans une ambiance chaleureuse et conviviale tout au long de la journée.

La cinquantaine de personnes a tout d’abord visité cette cité patrimoniale, située dans l’est du département aveyronnais, son environnement naturel et son église Saint-Pierre. Une commune qui s’étend sur une partie du plateau du Larzac et de ses versants et contreforts, sur une partie du Causse Bégon, englobant la vallée du Durzon et comprenant une partie de la vallée de la Dourbie.

La sortie aura aussi été à la fois gustative et ludique, puisque le groupe a découvert une chocolaterie, partagé un bon repas à l’auberge du domaine de Gaillac puis utilisé le vélorail sur un circuit de 16 kilomètres avant d’emprunter le petit train du Larzac. Un excellent moment pour les participants qui attendent les prochains rendez-vous de l’association.

Pour tous renseignements sur les activités du club, affilié à la fédération nationale « Ensemble et Solidaires », contacter la présidente au 04 67 77 41 45.

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI