Bessan - Le billet de Génération Bessan par Lucie Glomot, conseillère à la vie associative

Bessan - Le billet de Génération Bessan par Lucie Glomot, conseillère à la vie associative

Bessan - Le billet de Génération Bessan par Lucie Glomot, conseillère à la vie associative

Par VILLE DE BESSAN, le 30 Septembre 2022

Partager

Tous les deux mois, retrouvez le billet de la majorité municipale Génération Bessan. Aujourd’hui, Lucie Glomot, conseillère municipale déléguée à la vie associative.

« C’est la rentrée associative ! Avec mon collègue Eric Millan, adjoint au maire chargé de la Vie associative, et l’ensemble des services municipaux (administratif comme technique), tout a été mis en œuvre pour une ambitieuse saison associative que chacun espère à la hauteur des attentes après deux années de restrictions sanitaires.

Malgré ces contraintes, souvent compliquées à gérer au quotidien, la municipalité a permis à tous les responsables associatifs bessanais de poursuivent leurs activités. Pour les soutenir, sur proposition du maire, nous avons même été une des rares municipalités à maintenir les subventions à leur niveau habituel pendant deux ans.

Ces efforts seront poursuivis dans les mois et les années qui viennent car les associations sont les principales respirations citoyennes du village. Bonne rentrée à toutes les associations, à ceux qui les font vivre ».

Lucie Glomot

Conseillère municipale

déléguée à la vie associative

 

Était-ce déjà arrivé à Bessan qu’une élue municipale donne naissance à un beau bébé pendant son mandat ? Il semblerait que cela soit une première. Monsieur le Maire a eu le plaisir d’apprendre l’arrivée de Lia Aubry au domicile de Yoann Aubry et de Lucie Glomot, conseillère municipale. La municipalité félicite les parents et souhaite une longue vie à la ravissante Lia.

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI