Marseillan - Cérémonie de prise de commandement du chef d'escadron

Marseillan - Cérémonie de prise de commandement du chef d'escadron

Marseillan - Cérémonie de prise de commandement du chef d'escadron

Par Marseillan, le 08 Octobre 2022

Partager

Cérémonie de prise de commandement du chef d’escadron MILLET de la gendarmerie de Pézenas.

Ce jeudi 6 octobre, sur le port de Marseillan, le chef d’escadron Martin Millet s’est vu remettre le commandement de la compagnie de gendarmerie départementale de Pézenas par le Général Sylvain Laniel commandant le groupement de gendarmerie départementale de l’Hérault.

La cérémonie s’est déroulée dans le respect des traditions et en présence d’Emmanuelle Darmon, Sous-préfète, de Raphaël Balland, procureur de la République de Béziers, d’Yves Michel, maire de Marseillan, de Jordan Dartier maire de Vias et de Stéphane Pépin-Bonnet maire de Bessan.

Le chef d’escadron Martin Millet, commandant la compagnie de gendarmerie de Pézenas a pris ses fonctions le 1er août 2022. Il dirige désormais 176 militaires sur sept unités. Martin Millet est âgé de 34 ans. Précédemment, il était en poste à la direction générale de la gendarmerie où il œuvrait à la sous-direction de la police judiciaire. Il succède au chef d’escadron Mickaël Dubreuil.

Lors de cette matinée, quatre gendarmes ont été décorés par Madame la Sous-préfete de la médaille de la sécurité intérieur et médaille de la Défense Nationale au nom de la ministre des Armées.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI