Bessan - Deux jeunes candidates bessanaises illuminent la soirée d'élection de Miss Bessan
Par ville de Bessan, le 29 Juillet 2024
Comme de coutume, la soirée du 14 juillet est marquée par la soirée d’élection de Miss Bessan dont le spectacle connait un formidable succès, même si la concurrence était rude avec la finale du championnat d’Europe de football à la télé.
Les Bessanais sont venus nombreux encourager les douze candidates, sachant que deux d’entre elles ont véritablement illuminé le spectacle.
En effet, cela faisait bien longtemps que des jeunes filles originaires du village n’avaient pas candidaté pour obtenir la couronne tant convoitée permettant également de détenir le sésame pour l’élection de Miss Languedoc en août. Lou-Ann et Thais ont franchi le pas et ont décidé, avec le soutien de leurs familles et amis, de défiler en tenue de soirée et en maillot de bain.
Ces candidatures ont été payantes. Après une soirée de toute beauté, le duo n’a pas remporté l’élection (Ornella Castaldo ayant eu le plus de points) mais Lou-Ann Pruvost a été désignée première dauphine et Thais Albertos a pris le titre de deuxième dauphine, sous les applaudissements et quelques larmes également de leurs proches, venus pour dignement les soutenir.
Soutien payant !
Annonces immobilières locales