Bessan - Catherine Millet a dévoilé ses inclassables pour le plus plaisir des amateurs de photos
Par ville de Bessan, le 09 Septembre 2024
Encore un beau succès pour le dernier vernissage des Vernissarts, série d’expositions se succédant toute l’année dans la salle des portraits Paul Salvy de l’hôtel de ville de Bessan.
Le public est venu en nombre pour assister à la récente présentation de l’exposition de photographies de Catherine Millet, intitulée « Les inclassables ».
En présence des élus (Stéphane Pépin-Bonet, Emilie Féliu, Lucie Glomot et Ronny Despature), la Pomérolaise a rappelé qu’elle n’était pas une professionnelle mais une passionnée de photo, immortalisant le plus souvent les moments les plus imprévus de ses voyages dans le monde comme à côté de chez soi. Comme elle le dit : « Des voyages, de la découverte et avant tout de la rencontre avec l’autre ».
Véritable globe-trotteuse, Catherine a sillonné les cinq continents et a ramené, par chance, ce que personne ne voit. Au-delà de l’image, elle raconte des histoires.
Et inutile de vouloir ranger son travail dans des cases, il est inclassable !
A découvrir jusqu’au 13 septembre, aux jours et heures d’ouverture des services de l’hôtel de ville bessanais, au 2e étage, en libre accès.
Annonces immobilières locales