
Par VILLE DE BESSAN, le 24 Novembre 2024
Rendez-vous précieux pour les adeptes d’activités manuelles, les puces des couturières de la ville de Bessan se sont tenues dans une ambiance conviviale, il y a quelques jours, à la salle des fêtes Aimé Péret, sous la houlette de Micheline Izquierdo, conseillère municipale. Après la Padrime, association de lutte contre le cancer, il y a quelques années, la ville a souhaité renouer avec cet événement.
Ainsi, le temps d’une journée, les amateurs (ou plutôt disons-le les amatrices) de couture, de tricot ou de patchwork ont pu venir chiner des fournitures bien utiles à leurs projets. Ils ont pu également échanger des astuces et des conseils ainsi que s’initier à de nouvelles techniques. Il a même été possible de découvrir du matériel comme des machines à coudre dernier cri.
A noter la participation d’associations locales à ce rendez-vous, certes très spécialisé, ayant permis de créer du lien tout en dénichant de bonnes affaires. Les parents d’élèves étaient notamment présents avec leurs gourmandises. Malheureusement, le grand public a été plutôt discret tout au long de la journée, mais le rendez-vous devrait se renouveler pour tenter de fidéliser le public. A suivre.
Annonces immobilières locales