
Par ville de Bessan, le 29 Janvier 2025
Il y a quelques jours en mairie, les associations Gardiens du bonheur et C’est la vie ont eu l’honneur et le plaisir de remettre deux chèques d’un montant de 1.500 € chacun à la Padrime (association locale de lutte contre le cancer) et au Sourire des Tuileries (association regroupant les bénévoles assurant des animations à la maison de retraite).
Cette générosité a été le fruit du grand loto animé et festif organisé pour les fêtes de Noël pour la deuxième année.
Cet événement exceptionnel tenu à la salle des fêtes Aimé Péret, placé sous le signe de la générosité et du partage, a connu un franc succès grâce à la mobilisation de nombreux participants et à l’implication d’associations locales, de plus de 110 commerçants de Bessan et d’un territoire allant de Marseillan à Béziers. Tous ont contribué à cette formidable réussite, ainsi que de la municipalité de Bessan, dont le soutien a été précieux.
Lors de la rencontre en mairie, en présence du maire Stéphane Pépin-Bonet, Camron Lamart, bien connu pour son activité dans le spectacle et la chanson, accompagné de Thomas Trémège, ont tenu à exprimer leur gratitude envers tous ceux qui ont permis la réalisation de ce projet.
Les dons ont été remis aux représentantes des deux associations et permettront de contribuer à leurs actions respectives pour le bien-être de toute la communauté.
Annonces immobilières locales