
Par ville de Bessan, le 19 Février 2025
Présidée par Lucien Chaumarat, l’association de la Tuque endiablée assure la promotion du jumelage avec le village de Bessans en Savoie.
Récemment, elle a tenu son assemblée générale annuelle dans une salle Raymond Devos bien trop petite pour accueillir tous les membres présents.
Il faut dire que l’année écoulée a vu le nombre d’adhérents atteindre un chiffre record de 167 adhérents, alors qu’elle n’en comptait que 80 lors de sa création en 2017.
Comme de coutume, les bilans moral et financier ont été présentés et adoptés à l’unanimité. La réunion a surtout permis de dévoiler le programme des activités de l’année 2025 avec toujours des journées mensuelles de balade (Portes des Corbières en mars, Fleury d’Aude en avril, Roquefort en mai), les commandes groupées de Beaufort, le loto ou le repas de fin d’année. Après un séjour à Bessans en septembre dernier, ce sont les Savoyards qui seront à Bessan cette année le 8 mai prochain.
A l’issue des discussions et avant le verre de l’amitié unissant les produits montagnards et vins bessanais, le bureau a été reconduit avec quelques modifications.
Il est désormais composé comme suit :
Lucien Chaumarat, président ; Jean-Luc Soulié, vice-président ; Annie Genies, trésorière ; Laurence Thomas, vice-trésorière ; Geneviève Bonniol, secrétaire ; Micheline Izquierdo, vice-secrétaire.
De son côté, Hélène Dominguez rejoint le conseil d’administration.
Annonces immobilières locales