Hérault - HERAULT-SETE - Les Opticiens Mutualistes du réseau Harmonie Services Mutualistes lancent un nouveau concept magasin à Sète

Hérault - HERAULT-SETE - Les Opticiens Mutualistes du réseau Harmonie Services Mutualistes lancent un nouveau concept magasin à Sète

Par Florence MILLET , le 15 Mars 2017

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Les Opticiens Mutualistes, appartenant au réseau Harmonie Services Mutualistes, ont inauguré ce mardi 14 mars un nouveau concept magasin dans leur boutique de Sète, située au 60 boulevard Camille Blanc en présence de Anne-Julie Clary, Présidente Harmonie Santé et Services Sud-Est, Jean-Luc Tanchou, Directeur Général Harmonie Santé et Services Sud-Est, Marc Viviers, Directeur Régional Optique Audition.

 Un parcours adhérent innovant, des espaces expérientiels, l’optimisation de l’accueil et de la prise en charge des adhérents par les professionnels de l’optique.

Un concept magasin inédit et innovant pour les Sétois

Les adhérents doivent se sentir en phase et en confiance avec l’environnement physique et humain, où ils vont pouvoir poser des questions et recueillir des conseils. Le marché de l’optique est en mutation, le monde mutualiste s’ouvre et doit répondre aux attentes et besoins des Français.

C’est pourquoi Les Opticiens Mutualistes d’Harmonie Services Mutualistes ont entièrement repensé le concept de leurs points de vente, à commencer par celui de Sète, pour renforcer leur esprit mutualiste et créer une nouvelle expérience pour leurs adhérents en révélant leurs valeurs : l’écoute des besoins, la responsabilité, la solidarité et la transparence.

Les Opticiens Mutualistes de Sète initient l’optique collaborative Au-delà d’une nouvelle architecture, c’est l’ensemble de la prise en charge qui a été repensée collectivement après une étude approfondie des habitudes des adhérents.

L’organisation de l’espace, le choix des matériaux, le confort, la signalétique, l’esthétique et la place du digital sont autant d’aspects conçus pour donner à chaque adhérents le sentiment de redécouvrir le monde mutualiste dans un esprit différenciant et collaboratif. Le magasin n’est pas uniquement un lieu de vente, mais un lieu de vie, d’échanges et de co-construction.

Une expérience riche et rythmée avec un parcours adhérent en 3 étapes : écoute, échange et co-construction. Une « verrothèque » pour essayer les verres, et la « table d’échanges », élément central du magasin, facilitent la communication entre les personnes pour un choix monture collaboratif plus facile et convivial. 

 

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