Cap d'Agde - CAP D'AGDE : David HAUTIER : Le passager du vent s'en est allé

Cap d'Agde - CAP D'AGDE : David HAUTIER : Le passager du vent s'en est allé

Cap d'Agde - CAP D'AGDE : David HAUTIER : Le passager du vent s'en est allé

Par L'AGATHOIS, le 28 Novembre 2022

Partager

CAP D’AGDE : David HAUTIER : Le passager du vent s’en est allé

Une disparation tragique au guidon de sa moto pour un professionnel du nautisme capagathois qui prenait la vie à pleine dents.  

Unanimement apprécié dans son métier un terrible accident l’a fauché Samedi soir entre Agde et le Cap d’Agde au rond-point de l’Europe. Les services du SDIA rapidement arrivés sur les lieux n’ont pu que constater son décès malgré leurs efforts pour le réanimer.

A sa famille à ses parents a son frère et a ses enfants le monde du nautisme et de très nombreux agathois adressent leur plus sincères condoléances.
 David HAUTIER aimait la vie ! Ancien parachutiste, sportif émérite, boxeur, sauveteur en mer il se dépensait sans compter pour le monde associatif et était très investi dans le monde du nautisme ou il était « broker ».
Ce courtier maritime était à la tête de sa propre société « Les passagers du vent ».

Il mettait également ses compétences au service d’autres passionnés en effectuant des formations maritimes pour faire profiter de son expérience.

Les funérailles de David HAUTIER auront lieu le Vendredi 2 Décembre à 15h30 au crématorium de Sète. 


Merci à ses amis pour les photos et au salon nautique pour cette vidéo du salon 2017 ou David présente avec passion pour son métier de broker.


 

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI