Bessan - Le département et ses services font leur promotion au cœur du marché dominical

Bessan - Le département et ses services font leur promotion au cœur du marché dominical

Bessan - Le département et ses services font leur promotion au cœur du marché dominical

Par VILLE DE BESSAN, le 26 Janvier 2023

Partager

Le conseil départemental de l’Hérault a décidé d’aller à la rencontre des habitants au plus près de leur quotidien. C’est ainsi que la tournée « Les Choix de l’Hérault » part en itinérance dans l’ensemble des communes afin d’échanger avec tous les citoyens. Rendez-vous incontournable, cette tournée permet aux équipes départementales de venir à la rencontre des Héraultais pour les informer des compétences de la collectivité et de ses engagements pour tous.

Sur les places des villages, au détour d’un marché ou d’un événement, les équipes répondent à toutes les questions. Lancée à l’Antigone des associations à Montpellier en septembre dernier, cette démarche va au plus près des Héraultais pour présenter tout l’accompagnement proposé au quotidien par la collectivité, autour de deux enjeux majeurs que sont la solidarité et l’environnement. C’est aussi l’occasion de diffuser le nouveau guide regroupant tous les services départementaux.

Dimanche matin, la tournée a fait escale à Bessan, au cœur du marché, place de la Promenade, avec le soutien de la municipalité. De nombreux Bessanais sont venus se renseigner et poser des questions essentiellement sur les aides destinées aux jeunes et aux personnes âgées. Le maire, Stéphane Pépin-Bonet et le conseiller départemental, Sébastien Frey, sont amicalement venus saluer les agents du département mobilisés ce jour-là auprès de la population.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI