Vias - L'Association de théâtre "Libre Je" a donné son spectacle de fin d'année

Vias - L'Association de théâtre  Libre Je  a donné son spectacle de fin d'année

Vias - L'Association de théâtre "Libre Je" a donné son spectacle de fin d'année

Par Association de théâtre Libre Je, le 17 Juillet 2023

Partager

Association de théâtre Libre Je : Spectacle de fin d’année : Y’avait-il un pilote dans l’avion ?

Après avoir passé les mois d’hiver à répéter dans la salle de La Vigneronne, les adhérents de l’association viassoise de théâtre pouvaient présenter leur pièce au grand public, non sans une certaine dose de trac… Normal me direz-vous, cette sensation habite, paraît-il les comédiens amateurs comme les plus aguerris.

Avec « Danger chez les nez rouges », une création 100% de Marie-Jo Koszynski, les spectateurs ont passé près d’une heure à vivre les tribulations des passagers et de l’équipage d’un avion pris dans une belle zone… de turbulences dirons-nous…

La troupe composée d’adolescentes et d’adules a affiché beaucoup de maîtrise et de solidarité au cours des deux représentations (une le soir du samedi 8 juillet et l’autre l’après-midi du dimanche 9). Elle fut généreusement applaudie à l’issue de ce spectacle très rythmé, aux situations loufoques. Ces représentations clôturaient une année de travail bien fourni. A noter qu’une fois de plus les décors bien à propos étaient l’œuvre de Philippe Koszynski alors que les arrangements musicaux étaient réalisés par Willow.

La présidente de l’association, Lydia Sellié, et toute la sympathique troupe de Libre Je (Marise, Lydia, Wilfried, Marie, Christophe, Nina, Romane et Stacy) pouvaient se donner rendez-vous pour la rentrée prochaine, avec déjà des projets plein les têtes.


L’AGATHOIS au service des associations d’Agde et de la communauté d’Agglomération.

Le journal L’AGATHOIS souhaite s’impliquer dans le quotidien de la vie associative locale en mettant à l’honneur votre association.

Pour cela rien de plus simple : Vous insérez vous même votre texte et les photos comme vous le faites sur votre page Facebook via ce lien : Proposez votre actualité

 

Retour