Agde - Un homme interpellé à Marseille après l'usage frauduleux d'une carte bancaire volée à Agde
Par Source parquet de Béziers, le 14 Février 2024
Le 21 janvier 2024, deux hommes dérobaient deux cartes bancaires à une femme effectuant un retrait dans un distributeur situé à Agde (34), tout en parvenant à relever ses codes confidentiels.
Ils effectuaient ensuite plusieurs retraits et des achats de cartouches de cigarettes pour un montant total de 4665 euros.
Des policiers du commissariat d’Agde parvenaient à identifier deux suspects localisés à Marseille où ils se transportaient pour interpeller l’un d’eux le 6 février 2024 avec l’aide de la brigade anticriminalité locale. Cet homme âgé de 33 ans et domicilié à Marseille était placé en garde à vue et ramené au commissariat d’Agde où il a reconnaissait les faits tout en refusant de dénoncer son co-auteur.
Déjà condamné à 15 reprises, il était présenté au parquet de Béziers le 8 février 2024, puis placé en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention jusqu’à l’audience de comparution immédiate du lendemain. Ayant demandé un délai pour préparer sa défense, il sera jugé le 1er mars 2024, tout en restant en détention.
Le second suspect est toujours activement Recherché.
Annonces immobilières locales