Cap d'Agde - Trois jeunes filles pour un nouveau comité de Miss !

Cap d'Agde - Trois jeunes filles pour un nouveau comité de Miss !

Cap d'Agde - Trois jeunes filles pour un nouveau comité de Miss !

Par Marc Ilari, le 07 Mars 2024

Partager

Trois jeunes filles pour un nouveau comité de Miss

L'année 2024 a débuté pour Hélène Salgues par la création d'un nouveau comité de miss.

Passionnée parce qu'elle fait, Hélène Salgues qui faisait partie d'un comité dont elle n'a pas souhaité citer le nom, a créé celui de Miss Rêve et Diadème.

Ouvert à toutes les femmes de nationalité française, âgées de 18 ans révolu au jour de l'élection régionale (ou 16 ans pour la catégorie Junior) sans critères de taille ni de poids, le tout nouveau comité national accepte aussi les femmes mariées, les mamans, en somme un comité, où toutes les femmes peuvent se retrouver et s'identifier.

« Si les tatouages sont acceptés nous dit la présidente, ils ne doivent pas contenir de messages raciaux ou de messages incitant à la haine, ou encore des images qui pourraient choquer. »

Pour démarrer cette première année, Hélène avait besoin de trois ambassadrices pour l'appuyer dans les prochaines élections régionales.

C'est donc sur dossier puis par entretien téléphonique où elle a pu en apprendre davantage sur les candidates ainsi que leurs différentes motivations, que trois jeunes filles sont sorties du lot.

C'est donc ce mercredi 6 mars qu'au restaurant Bottega Tre au Cap d'Agde qu'Hélène Salgues remettait officiellement les écharpes à Léa Gros pour le titre de Miss Rêve et Diadème Languedoc Roussillon 2024, à la Pomérolaise Manon Stekelorom le titre de Miss Rêve et Diadème Hérault 2024 et celui de 1ère Dauphine Miss Rêve et Diadème Hérault 2024 à Céline Froment.

Une petite cérémonie bien sympathique où les jeunes élues se sont prêtées au jeu des trois photographes présents pour qu'elles en gardent un très bon souvenir.

La présidente du comité rappelle que l'élection nationale de Miss Rêve et Diadème France 2025 aura lieu le 9 novembre 2024 à Souillac, dans le Lot, où les miss régionales auront cinq passages avec discours, face à un jury et un public, pour se présenter et se démarquer.

 DSC3799
 DSC3810 2
 DSC3817
 DSC3822
 DSC3836
 DSC3838
 DSC3842
 DSC3855
 DSC3864
 DSC3876
 DSC3877

 

Retour