Agde - Le RCO Agde enflamme le stade Louis Sanguin en battant l'OM !

Football Agde - Le RCO Agde enflamme le stade Louis Sanguin en battant l'OM !

Football Agde - Le RCO Agde enflamme le stade Louis Sanguin en battant l'OM !

Par Ludovic LE MAGOUROU - Journal L’AGATHOIS, le 16 Mars 2024

Partager

Samedi 16 mars 2024, le RCO Agde recevait la réserve de l’Olympique de Marseille.

L’annonce de la venue de la star de l’OM et entraineur Jean-Pierre Papin, ballon d'or, avait fait grand bruit dans la presse locale et c’est près de 1000 spectateurs qui se sont retrouvés au Stade Louis Sanguin à Agde pour assister à la 17ème journée de Nationale 3.

Quel match de Agde !

Dès l’entame du match les « Rouge et Noir », imposent leur rythme très haut, très vite ! Agde a décidé de jouer le match à 100%. Il ne faudra pas attendre longtemps pour que Matt Darmon le défenseur Agathois s’envole sur un corner et dépose une tête au fond des filets Marseillais.

Malgré les attaques de Marseille, le RCOA semble serein et garde son avantage d’un but à la mi-temps.

Des changements à l’OM

C’est deux changements à la mi-temps, pour les Phocéens, malgré tout ils ont du mal à trouver le chemin du but de Vincent Pappalardo, le portier agathois. A la 53ème minute, c’est Brice Boufrizi qui se retrouve seul face au gardien de Marseille et offre un deuxième but au RCO Agde.

Pour la fin de match, Agde garde la maîtrise du jeu et repousse toutes les actions de l’OM.

Score final 2 à 0.

Quelle magnifique rencontre du RCO Agde qui a donné le sourire à l’ensemble des jeunes et supporters du club venus en grand nombre.

Pascal Dagany, entraineur du RCO Agde : « Nous sommes heureux de ce match, le RCO Agde a retrouvé la place qui est la sienne (…) nous avons hâte de confirmer dès samedi prochain face au FC Istres le leader ! »

 

Retour