Agde - Communiqué du parquet sur la perquisition à la mairie

Agde - Communiqué du parquet sur la perquisition à la mairie

Agde - Communiqué du parquet sur la perquisition à la mairie

Par Source parquet de Béziers, le 19 Mars 2024

Partager

Communiqué de presse du parquet de Béziers :

En application des dispositions de l'article 11 du code de procédure pénale et compte tenu des éléments déjà publiés par certains organes de presse, dont certains contiennent des informations erronées, le procureur de la République près le tribunal judiciaire de Béziers confirme que Monsieur Gilles d’Ettore, maire d'Agde et président de l'agglomération Hérault Méditerranée, ainsi qu'une femme de son entourage, exerçant une activité de voyante et médium, sont actuellement en garde à vue depuis le 19 mars 2024 au matin, dans le cadre d'une information judiciaire ouverte auprès d'un magistrat instructeur du tribunal judiciaire de Béziers.

Les investigations sont diligentées sous l'autorité du juge d'instruction par le commissariat de police d'Agde et la brigade de la criminalité financière du service interdépartemental de la police judiciaire de l'Hérault.

Le parquet ne communiquera pas davantage tant que les gardes à vue et les éventuelles présentations devant le magistrat instructeur ne sont pas terminées. En fonction des décisions de ce magistrat, le prochain communiqué de presse du parquet pourrait être diffusé au plus tard dans l'après-midi du 21 mars.

En tout état de cause, les deux personnes en garde à vue bénéficient de la présomption d'innocence.

 

Retour