Hérault - AGDE - INSOUTENABLE ! Encore deux policiers agressés devant les locaux du commissariat de police

Hérault - AGDE - INSOUTENABLE ! Encore deux policiers agressés devant les locaux du commissariat de police

Hérault - AGDE - INSOUTENABLE ! Encore deux policiers agressés devant les locaux du commissariat de police

Par Le bureau départemental UNITE SGP POLICE / F.O. 34, le 10 Avril 2019

Partager

« Les semaines se suivent et se ressemblent, encore deux policiers blessés, suite à des violences commises par un jeune individu devant le commissariat de police d’Agde, c’est insoutenable » déclare Stéphane NAVARRO du syndicat UNITE SGP POLICE / F.O.

Cet après midi, c’est devant les locaux du commissariat de sécurité publique d’Agde, qu’un individu mineur accompagné de son père a agressé deux policiers de la BAC qui se trouvaient devant le commissariat de police.

Alors que l’un des policiers s’entretenait avec le père qui souhaitait obtenir une explication, le mineur en profitait pour lui assener lâchement un coup de poing à la face.

C’est alors qu’intervenait un second policier qui en portant assistance à son collègue recevait un autre coup de poing à la nuque.

Les deux fonctionnaires interpellaient le mineur ainsi que son père qui s’opposait violemment à son arrestation en menaçant de mort les fonctionnaires de police.

Cette nouvelle agression contre les policiers montre encore qu’il faut que les peines maximales soient appliquées et réellement effectives aux auteurs de violences contre les forces de l’ordre, cela ne peut plus continuer de la sorte.

Les deux fonctionnaires ont été blessés à des degrés différents.

Unité SGP Police FO Pour Unité SGP Police FO, ne peut que condamner, une nouvelle fois, cette lâche et violente agression à l’encontre de nos deux collègues.

Unité SGP Police FO condamne fermement ces actes inadmissibles et demande que des peines maximales et exemplaires soient prononcées lors de tout fait de violence à l'encontre d'un Policier.

Unité SGP Police FO apporte son plus grand soutien à l'ensemble des policiers pour leur professionnalisme sans faille et leur abnégation au service du citoyen et souhaite un prompt rétablissement à nos deux collègues blessés.

 

 

Retour