Agde - Jean-Louis Cousin remercie les Agathois

Agde - Jean-Louis Cousin remercie les Agathois

Agde - Jean-Louis Cousin remercie les Agathois

Par Jean-Louis Cousin , le 12 Mars 2020

Partager

UN GRAND MERCI AUX AGATHOIS

Samedi dernier, nous avons dû ouvrir les portes de la salle des fêtes, dans laquelle allait se tenir notre réunion publique en centre-ville, bien avant l’heure prévue. En effet les Agathois attendaient déjà à l’extérieur et, afin de leur éviter un coup de froid, nous avons permis leur entrée. C’était le signe d’une réunion qui allait être réussie, et ce fut le cas. C’est face à une salle comble, dans une ambiance chaleureuse, que Fabienne Varesano introduisait la réunion en rappelant la nécessité impérative de changer la municipalité actuelle qui s’enfonce aveuglément dans une politique de dépenses exagérées, suicidaires pour notre cité.

C’est alors que nous sommes rentrés, avec Jordan Bardella, grand gagnant des dernières élections européennes avec un score de presque 40% sur Agde. L’accueil fut plus qu’enthousiaste dans une salle déchaînée. J’ai pu alors décliner nos 130 engagements pour les années à venir. J’en ai aussi profité pour mettre en exergue quelques aspects souvent oubliés en donnant la parole à ceux qui seront responsables de leur mise en œuvre. Il s’agit de prendre des mesures particulières pour soutenir les démarches des handicapés. Il s’agit aussi d’être disponible et d’aider les personnes maltraitées (bien souvent des femmes et des enfants). Il s’agit encore d’être attentif à la cause animale. Ludovic Mespoulet a rappelé ensuite l’importance d’un soutien accru à toutes les associations sportives et le développement des infrastructures nécessaires à la jeunesse.

Quant à lui, Jordan Bardella nous a rappelé, dans un discours plein de bon sens, tout ce qu’il pourrait nous apporter comme soutien en tant que député européen.

C’est dans une ambiance euphorique et bon-enfant que cette réunion publique s’est clôturée. Pendant longtemps, les Agathois conquis sont restés pour échanger amicalement dans la salle.

C’est pour tout cela que je dis un grand MERCI aux Agathois.

MERCI pour leur participation et leur enthousiasme.

MERCI encore et que ce dimanche cet enthousiasme se traduise dans les urnes.

Jean-Louis Cousin

Agde - Jean-Louis Cousin remercie les Agathois

 

Retour