Agde - « Hôpitaux ou LGV » Marine LE PEN répond aux questions de l'Agathois !


Agde - « Hôpitaux ou LGV » Marine LE PEN répond aux questions de l'Agathois !

Par Ludovic LE MAGOUROU, L'Agathois, le 09 Juin 2022

Partager

Ce jeudi 9 juin 2022, les Agathois ont eu la surprise d'avoir la visite de Marine LE PEN venue soutenir la candidature d’Aurélien LOPEZ LIGUORI candidat pour la campagne des élections législatives des 12 et 19 juin 2022 dans la 7° circonscription de l’Hérault sur le traditionnel marché du jeudi matin d’Agde.

Au delà de toutes les questions de Politique Nationale, ce fut l'occasion e poser à la chef de file du R et à son représentant local deux questions d'actualités locales.  

  • La première sur la fermeture des services d’urgences Agathois ainsi que les services nocturnes des urgences de Sète à l’approche de la saison estivale et de l’arrivée massive de touristes et vacanciers sur notre littoral.
  • La seconde sur le Projet ferroviaire LGV (LIGNE GRANDE VITESSE) du Sud-Ouest qui doit voir le jour d’ici la fin de la décennie.

Ce projet traversera le territoire de l’Agglomération d’AGDE en impactant une centaine d’hectares de l’appellation viticole  du PICPOUL DE PINET .

La LGV passera donc bien au-dessus de l'étang de Thau. Quelle est la position de votre mouvement pour préserver les intérêts des viticulteurs tout en facilitant le développement économique et touristique de notre  région ?

Deux questions de Ludovic LEMAGOUROU pour l'Agathois et deux réponses apportées.  

L'intégralité de la conférence de presse dans la soirée sur cet article.

 

Retour