Pézenas - Envie de s'exprimer à travers la peinture urbaine ?

Pézenas - Envie de s'exprimer à travers la peinture urbaine ?

Pézenas - Envie de s'exprimer à travers la peinture urbaine ?

Par Pézenas, le 27 Septembre 2022

Partager

La ville de Pézenas, avec son service jeunesse, met en place un « atelier Graff » en partenariat avec le lycée professionnel agricole Charles Marie de La Condamine de Pézenas.

Les ateliers seront animés et encadrés par un artiste professionnel, Terence Torres, membre du collectif « + de couleurs ».

Vous découvrirez la manipulation de la bombe aérosol en passant par les techniques de pochoirs, collages… Ces ateliers sont riches en découverte et mettent en valeur les qualités individuelles de chacun au service d’une œuvre collective. Les réalisations qui en découlent sont toutes uniques et conçues en accord avec la structure accueillant les initiations.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter directement, avant le 26 septembre, jeunesse@ville-pezenas.fr ou 06.16.29.05.67 / les places sont limitées / ouvert aux jeunes de 11 ans et plus / Cet atelier demande de la disponibilité, du sérieux, de l’assiduité et de l’engagement.

Ces ateliers se réaliseront sur 4 sessions de 2 à 3 heures: - le mercredi 28 septembre 2022 - le mercredi 05 octobre - le mercredi 12 octobre - le mercredi 19 octobre.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI