Vias - La ville de Vias recrute ! Toutes les infos !

Vias - La ville de Vias recrute ! Toutes les infos !

Vias - La ville de Vias recrute ! Toutes les infos !

Par ville de Vias, le 02 Octobre 2022

Partager

Nouvelles offres de la ville de Vias :

Directeur enfance, jeunesse, éducation (h/f) : Le pôle Enfance, Jeunesse et Sport développe les activités et services publics pour assurer un service de qualité auprès de sa population. Pour cela, la Ville de Vias est dotée d'un groupe scolaire comportant une école maternelle et une école primaire, d'un accueil péri et extrascolaire, d'un restaurant scolaire, d'un gymnase et d'une halle des Sports. Placé sous l'autorité de la Direction Générale des Services, le Directeur(rice) de l'Enfance, de la Jeunesse et du Sport met en œuvre et pilote les orientations politiques éducatives et sportives définies par la collectivité et coordonne le pôle Enfance, Jeunesse et Sports.

Coordonnateur enfance, jeunesse, éducation (h/f) :  Le pôle Enfance, Jeunesse et Sport développe les activités et services publics pour assurer un service de qualité auprès de sa population. Pour cela, la Ville de Vias est dotée d'un groupe scolaire comportant une école maternelle et une école primaire, d'un accueil péri et extrascolaire, d'un restaurant scolaire, d'un gymnase et d'une halle des Sports. Placé sous l'autorité du responsable du service des Sports, le coordonnateur (trice) assure le suivi et la gestion des missions et projets du service.

Directeur des ressources humaines (h/f) : Notre collectivité poursuit son élan démographique et prépare les enjeux des villes de demain en valorisant son territoire, pour le rendre plus attractif, tout souhaitant garantir les services de proximité de qualité à ses habitants. Dans ce contexte d'évolution et de dynamisme, la commune de de Vias souhaite se doter d'une équipe de direction réactive et compétente. Le service des Ressources Humaines de la ville de Vias est composé de 3 agents. Il assure et contrôle le traitement des dossiers des 120 agents de la ville et du CCAS. Sous l'autorité hiérarchique de la Directrice Générale Adjointe du Pôle Ressources, vous serez en charge du pilotage des projets RH, de la préparation du suivi budgétaire. Vous mettrez en œuvre également la politique d'optimisation des ressources humaines.

Policier Municipal (h/f) : Le policier municipal exerce les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publiques. Il assure également une relation de proximité avec la population.

Assistante de gestion administrative (h/f) : Assistant de gestion administrative - Régisseur suppléant de régie

Chargé de mission foncier (h/f) : Chargé ou chargée de gestion locative - Responsable des affaires immobilières et foncières

Agent chargé de la police de l'Urbanisme (h/f) :  Tout personne intéressée doit se faire connaître dès à présent auprès du service RH.

 

Toutes les infos sur le site de la ville de Vias

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI